Eternels **

Tome 1 : Evermore

 

Quand Ever perd toute sa famille dans un accident tragique, elle reçoit soudain un don terrifiant : celui de lire dans l’esprit des gens. Elle évite alors tout contact avec les élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. 
Damen est mystérieux et d’une beauté inquiétante. Toutes les filles se le disputent mais c’est Ever qui l’intéresse. Or c’est aussi la seule âme qu’elle ne peut déchiffrer. Damen n’est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle ressent pour lui une profonde attirance.

Eternels **

Tome 2 : Lune bleue

 

Alors qu'Ever et Damen sont enfin réunis, ce dernier semble soudain avoir oublié toute leur histoire. L'arrivée au lycée de Roman, un mystérieux étudiant que tous semblent apprécier, serait-elle liée à ce cruel changement ? Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'Été perpétuel, et découvre l'existence d'un portail qui permet de voyager dans le temps. Mais celui-ci n'apparaît qu'à la Lune bleue, qui approche à grands pas... Ever devra faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et protéger Damen.

Eternels **

Angel 13/02/2017 12:01

Je n'ai pas aimée le premier tome. Je n'ai donc pas lu la suite^^

My Fantastic Library -  Hébergé par Overblog