L'école du bien et du mal *

Quand j'ai lu la 4e de couverture de ce livre, j'ai tout de suite été emballée, mais quelle déception à la lecture ... Non pas que l'histoire ne soit pas sympa, au contraire, elle est très prometteuse, j'adore le concept de cette école pour les personnages de contes de fée. Mais je ne sais pas si le problème vient du style de l'auteur (trop brouillon) ou de la traduction (les phrases sont parfois lourdes, à la limite de l'erreur syntaxique!). 

Je l'ai quand même lu jusqu'au bout parce que l'histoire reste intéressante mais pas sûre de lire la suite. Je reste sur ma faim ... 

Tome 1

 

Kidnappées par une sombre nuit d'orage, Sophie et Agatha intègrent l'École du Bien et du Mal... Un lieu très spécial, où l'on forme les personnages de contes de fées. Pantoufles de verre et chevelure blonde, Sophie est sûre de devenir princesse. Tandis qu'Agatha, cynique et solitaire, toute de noir vêtue, se voit déjà en sorcière. Pourtant, rien ne se passe comme prévu... Et si l'erreur de casting révélait leur vraie nature ?

L'école du bien et du mal *
My Fantastic Library -  Hébergé par Overblog