Les âmes vagabondes *****

Un petit bijou, une pure merveille ... A lire et relire sans modération ! 

Une histoire qui peut paraître compliquée à première vue : la Terre est envahie par les extra-terrestres, ils prennent possession des humains en parasitant leur corps. L'âme de l'humain est alors remplacée par celle du parasite.

Mais voilà, en temps normal, l'humain disparaît, il n'en reste plus que le corps et une étrange lueur bleue dans les yeux. Sauf pour Mélanie, une rebelle qui tente de résister à cette invasion et qui se fait capturer et parasiter. Son esprit à elle reste présent ... en même temps que celui de son parasite ! Elles sont donc 2 dans le même corps.

Commence alors une magnifique histoire d'amitié entre ces 2 âmes qui vont apprendre à se connaître et à s'apprécier malgré leurs origines !

C'est vraiment un coup de coeur, je relis ce livre très régulièrement, juste pour le plaisir !

 

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Les âmes vagabondes *****

Angel 13/02/2017 12:13

Coup de cœur aussi ;)

My Fantastic Library -  Hébergé par Overblog