Sublimes Créatures ***

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.

Sublimes Créatures ***
Sublimes Créatures ***
Sublimes Créatures ***
Sublimes Créatures ***

La saga des Enchanteurs a tout de suite été un coup de coeur !

Pour une fois, pas d'héroïne naïve qui tombe amoureuse d'un bel homme étrange et ténébreux ... Ici, c'est un jeune homme, humain, banal (ou presque) qui tombe amoureux d'une enchanteresse. 

Les premiers tomes m'ont emballée, il me reste à lire le tome 4, 19 lunes, mais pour cela il faudrait d'abord que je relise les 3 premiers tomes ;-)

Par contre, je vous déconseille le film ! C'est une catastrophe, toute la magie du livre a disparu ... Grosse déception et pourtant il y avait matière pour en faire un grand film, si toutefois on n'en retire pas l'essentiel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Angel 13/02/2017 13:01

J'ai vu le film que j'ai détestée. Apparemment, les livres sont largement mieux donc il faut que je les lisent^^

13/02/2017 22:56

oh la la oui le film est nullissime et trop gnangnan et le héros n'est même pas agréable à regarder ! eurk ! quelle déception !
Les livres sont mille fois mieux ! Ils ont tout gâché avec ce film !

My Fantastic Library -  Hébergé par Overblog