Magyk *

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à lire ce livre. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher ! 

Il faudrait que je le relise un jour , pendant des vacances , au calme, et on verra bien si cette 2e lecture sera plus concluante que la 1ère !

Livre un // Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ?

Livre un // Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Pas encore lu, il faudrait que je le lise ;)
Répondre
My Fantastic Library -  Hébergé par Overblog