Prémonitions ****

Une série top ! Que l'on trouve en intégral. 

Par l'auteur de Journal d'un vampire, donc forcément ça ne peut qu'être bien !

Je trouve que l'histoire se rapproche un peu de Pouvoirs Obscurs mais pas grave, quand on commence on ne sait plus s'arrêter !

Dans son lycée, Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être une étrangère. C'est une artiste, mais avec quelque chose en plus : ce qu'elle dessine se produit un jour ou l'autre. Tout le monde la prend pour une sorcière... Quand le Dr Xetes l'invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surdéveloppées, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant athlète qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s'épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions. Jusqu'au jour où une des expériences de Xetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses camarades. Ils vont ainsi se rapprocher et finiront par démasquer le sombre secret de l'institut. Kaitlyn devra alors choisir qui croire... et qui aimer.  Que faire d'un don quand celui-ci est maudit ?

Dans son lycée, Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être une étrangère. C'est une artiste, mais avec quelque chose en plus : ce qu'elle dessine se produit un jour ou l'autre. Tout le monde la prend pour une sorcière... Quand le Dr Xetes l'invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surdéveloppées, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant athlète qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s'épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions. Jusqu'au jour où une des expériences de Xetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses camarades. Ils vont ainsi se rapprocher et finiront par démasquer le sombre secret de l'institut. Kaitlyn devra alors choisir qui croire... et qui aimer. Que faire d'un don quand celui-ci est maudit ?

My Fantastic Library -  Hébergé par Overblog