Wicca

J'ai lu ce livre il y a un bon moment déjà et il faudrait que je le relise pour avoir un véritable avis objectif , j'avoue que je ne m'en souviens plus trop, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bien. Au vu du nombre de livres que je lis, je les oublie aussi très vite, ce qui me laisse tout loisir de les relire comme si c'était la première fois, c'est pas génial ça ??? lol

Tome 1 : L'éveil // Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et suscite l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière.

Tome 1 : L'éveil // Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et suscite l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Lu le premier mais pas encore les autres. Et comme toi, j'en lis tellement que j'en oublie parfois les histoires.
Répondre
M
J'ai le tome 2e en attente ^^
My Fantastic Library -  Hébergé par Overblog